BATTERIE 40A - GS AUDIO 12x27 H11cm - 12 CELLULES LTO - 14,4 V et BMS ET BARS

BATTERIE 40A - GS AUDIO 27 x 12 x 11 cm - 12 CELLULES LTO - 14,4 V et BMS ET BARS
Boîte composée de 12 piles prismatiques LTO, assemblées avec des barres BMS et aluminium, chargées et équilibrées, prêtes à l'emploi.
Tous nos colis sont assemblés au moment de la commande, il faut donc quelques jours pour terminer l'assemblage avant l'expédition.
Il s'agit de 2,4 V et 20 piles Ampères chacune; elles sont produites en série et forment une batterie 40A avec une tension de 14,4 volts, idéale pour les systèmes audio jusqu'à 3500-4000 WRMS.
Il n'y a qu'un seul fabricant mondial de ces cellules, et c'est Toshiba, qui fabrique exclusivement des cellules 20A. Méfiez-vous de ceux qui déclarent des chiffres plus élevés sur les étiquettes.
Une charge comprise entre 14,4 et 15 volts est recommandée. Si votre alternateur fonctionne à une tension inférieure à 14,4 V, il est recommandé d'installer un alternateur renforcé.
Toutes nos cellules GS AUDIO sont de grade A, avec une très faible résistance interne, garanties inférieures à 0,35 millioh.
Sur demande, nous pouvons fabriquer des kits de 6, 12, 18, 24, 30, 60, 120 et plus de cellules, assemblées selon le schéma que vous préférez, avec des BMS et des barres, prêtes à être installées dans la voiture.
VALEURS NOMINALS POUR UNIQUE CELLULE
Modèle GS - 20 LTO | Taille 108 x 116 x 22 mm | Poids/volume 0,520 KG / 0,26 L |
Tension nominale 2.4 Volts | Courant de la charge nominale A | Courant nominal de décharge A |
Courant de charge maximal 100 A | Courant maximal de décharge 20C et 400A | Filets de connexion M5 |
Résistance interne 0,5 mOhm | Température optimale de travail -25 / 55oC | Température maximale de service -30 / 70 oC |
Mode de tarification courant et tension constante | Tension maximale 2,7V x 6 x 16,2 V | Tension minimale 1,7V x 6 x 10,2 V |
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MATTERRES COMPLY AVEC LES ESSAIS GB/T31485, QUI CE QUE CERTIFICE CE:
Court-circuit, surcharge, chauffage, forage, compression, immersion dans l'eau de mer - Ne provoqueront pas d'incendies ou d'explosions.
Décharge excessive, froid, faible pression atmosphérique, modifications thermiques élevées - Ne provoqueront pas d'incendie, d'explosions ou de fuites.
CARACTÉRISTIQUES LOT
Comment est fabriquée une batterie au titanate de lithium?
Dans la batterie LTO, l'oxyde de titanate de lithium (Li2TiO3) remplace le graphite (carbone) dans l'anode, un élément que l'on trouve dans les batteries lithium-ion classiques. La cathode peut être composée d'oxyde de lithium et de manganèse (OMT) ou d'oxyde de lithium, de manganèse et de cobalt (NMC).
Sous microscope, la LTO révèle une structure tridimensionnelle constituée de nanocristaux de titanate de lithium. La cellule a une tension de 2,4 V, peut être rechargée rapidement et supporte un courant de décharge jusqu'à 10 fois sa capacité nominale.
AVANTAGES
Les avantages de la nouvelle technologie de la batterie au titanate de lithium se situent principalement dans la surface de l'anode, qui est d'environ 100 mètres carrés par gramme, contre seulement 3 mètres carrés par gramme des batteries lithium-ion classiques (3,7 V). Cette surface accrue disponible pour le passage des électrons permet une charge rapide et une durée de vie de la batterie plus longue.
Cela signifie qu'une puissance de charge plus faible est nécessaire et que ces batteries peuvent être rechargées en toute sécurité en 6 à 10 minutes, plutôt que dans les 8 heures nécessaires pour les autres batteries rechargeables. En outre, l'efficacité de la charge dépasse 98 %.
RISQUES
La tension de fonctionnement inférieure (2,4 V) par rapport aux piles au lithium traditionnelles (3,7 V) offre des avantages à la fois en termes de sécurité et d'impact sur l'environnement. L'absence de carbone dans les batteries au titanate de lithium réduit le risque d'instabilité thermique et de surchauffe, qui sont la cause principale des incendies dans les systèmes de stockage traditionnels.
D'après des essais effectués et vérifiables par n'importe quel fabricant de LTO dans le monde, une pile LTO de court-circuit a atteint une température maximale de 90 à 100 C, sans provoquer d'explosions ni d'incendies, des phénomènes auxquels les batteries traditionnelles en polymère de lithium peuvent plutôt être soumises.
