987 987  Sound Système

PACK GS AUDIO 36 CELLULES LTO - 270A 14V + BMS

GS AUDIO

PACK BATTERIE GS AUDIO 42X42cm - 36 CELLULES LTO - 270A 14V + BMS ET BARRES

L'ÈRE DES BATTERIES LOURDES AGM EST MAINTENANT RÉCUPÉRÉE, GS AUDIO QUI CONTINUE DE PROPOSER DES PRODUITS TOUJOURS EN PEP AVEC L'ÉPOQUE, ASSEMBLE DES BLOCS DE BATTERIES AVEC DES CELLULES LTO  45A 

BLOC BATTERIE GS AUDIO 21X84cm AVEC 36 CELLULES LTO AU CHOIX

36 CELLULES 45A = 270A/14V >>> IDÉAL POUR LES SYSTÈMES JUSQU'À 24-27000 WRMS

Veuillez noter que cette valeur n'est qu'une estimation. Chaque client utilise la voiture différemment, dispose d’amplificateurs connectés à différentes impédances et joue différents types de musique.

Chaque voiture possède un alternateur différent, cela reste donc une valeur de référence qui varie en fonction de nombreux facteurs.

ATTENTION, IL EST TRÈS IMPORTANT DE PROTÉGER LES PÔLES DES BATTERIES ET DE FAIRE UNE CAISSE EN BOIS OU AUTRE CAISSE ADAPTÉ POUR PROTÉGER LES PÔLES ET LES BORNES

FAITES TRÈS ATTENTION AU MONTAGE

ASSEMBLÉ AVEC DES BARRES EN ALUMINIUM DE 8-10 mm D'ÉPAISSEUR, DES RONDELLES, DES BOULONS SERRÉS AVEC UNE CLÉ DYNAMOMÉTRIQUE, UN ÉQUILIBREUR 6S ET DES BARRES À TÊTE PERCÉES AVEC FILETAGE M8 

Dimensions du colis environ 45*45 cm pour les alvéoles et environ 45*45 cm si l'on considère les barres latérales

POIDS DU BLOC-BATTERIE LTO EN FONCTION DE L'ÉPAISSEUR DES BARRES EN ALUMINIUM, ENVIRON 46/48 KG (240 ET 270A, LA DIFFÉRENCE VARIE ENVIRON 1,5 KG) 

Dimensions66 mm x 160 mm (66 mm x 202 mm, filetages compris)
TypologieLith. Oxyde de titane

Poids de la cellule et du paquet 6
~ 1,2 kg chacun = 7,2 kg/6 pièces

Tension nominale
2,3 V

Capacité
40 Ah - 45 Ah
ViePlus de 16 000 cycles

Norme. je décharge
1C (40A-45A)

Décharge maximale
6C (240A-270A)
Téléchargez 10 secondes.10°C (400A - 450A)
température-55°C - 65°C

-------------------------------------------------- -----

TESTS DE SÉCURITÉ RÉALISÉS

Test de coupe = ZÉRO FLAMME

Test perceuse électrique = PAS DE FLAMME

Test de court-circuit = PAS DE FLAMME

Test de chute = PAS DE FLAMME